La triste nouvelle est tombée… tous les championnats de cette saison sont annulés. Voici le communiqué reçu du président de la FVWB, Daniel Van Daele :

“Après de nombreux échanges et discussions, et suite à la communication faite par la Ministre de la Santé concernant la durée de la pandémie ( 8 à 9 semaines),il s’avère nécessaire d’arrêter le championnat. Notre responsabilité est collective et chacun doit participer à la protection des affiliés et de la population. Un communiqué de presse est en cours d’élaboration au sein de VB. Nous arrêtons donc le championnat à ce jour. Les modalités de classement, de montées-descentes, de transferts, et autres feront l’objet d’une décision ultérieure Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, le sens des responsabilités impose de prendre des mesures rigoureuses. Bien à vous, Daniel Van Daele”

A ce jour, aucune information concernant les transferts, les classements, les montants, les descendants… n’a été communiquée. Toutes ces informations feront l’objet de décisions ultérieures et vous seront, bien évidemment, transmises en temps utile.

Nous comprenons sincèrement la déception de chacun d’entre vous et la partageons. Cette situation est inédite pour tout le monde et nous devons réagir en conséquence.

En attendant d’autres nouvelles, nous vous demandons de rester prudent et de prendre soin de vous !

Stay safe !

Votre Comité