Cela fait plus de 57 ans qu’Eric Duvivier, coach des P3, vagabonde de clubs en clubs pour transmettre son savoir aux plus jeunes. Cette année, il a endossé de nombreux rôles : de coach pour les P3, passant par formateur chez les jeunes ou encore T2 avec les P1 ou les N3. Aujourd’hui, il dresse le bilan de sa saison.

« Je suis super content. Une des P3 que j’entraînais monte en P2 et je suis sûr que l’autre équipe de P3 aurait fini la saison en boulet de canon ». Une saison riche en émotions qui se termine un peu prématurément mais qui laisse de bons souvenirs à Éric Duvivier. « Je suis très satisfait parce qu’il y a eu une super ambiance dans l’équipe et qu’elles ont fourni un super travail tout au long de l’année » !

« J’étais tous les jours au poste, j’ai entraîné les P3 bien sûr mais j’ai aussi donné un coup de main à Christian Thévenin avec les jeunes, assisté Stephan et Patrice lors des matchs de P1 et N3 ». Difficile de faire plus pour ce passionné de volley qui a inculqué son plaisir de jouer à différents niveaux.

Qu’en est-il pour la saison prochaine ? Eric continuera de porter nos couleurs. Il coachera des P3, des P4 et continuera à apporter son expérience chez les jeunes et les autres équipes qui en ont besoin. « J’ai bien aimé être T2, je vois bien la fin de ma carrière comme ça ! »

Une saison écourtée qui se termine pour le couteau suisse du club alors que la préparation de la saison prochaine se profile à l’horizon .. « On prend les mêmes et on recommence ! »