Les dirigeants de Modal Charleroi Volley se sont réveillés avec le sourire puisque c’est officiel : Dimitri Piraux et Lise De Valkeneer ont confirmé leur présence au sein du noyau de Ligue A pour la saison à venir. Bonne nouvelle pour le club qui pourra compter sur ces deux personnes devenues de réels piliers pour le noyau carolo.

« On se sent bien à Charleroi ! »

Dimitri Piraux est très heureux de continuer l’aventure malgré les propositions venues d’ailleurs. « Je suis motivé et l’objectif est de continuer à mettre en place une structure ultra professionnelle qui permettra de lancer des jeunes joueuses» explique le coach. Du côté des objectifs, le coach se veut plus ambitieux : « Cette année, nous étions plus dans une année de transition mais l’an prochain nous aimerions gravir quelques échelons au classement et garder également un œil sur la coupe même si nous avons déjà montré de belles choses cette année ».

Pour fêter son anniversaire comme il se doit, Dimitri a également reçu un beau cadeau : la prolongation de contrat de Lise, notre capitaine. « Je suis vraiment content que Lise continue l’aventure. C’est une joueuse qui partage son expérience avec groupe et qui prend son rôle de capitaine très à cœur » explique-t-il.

« Je n’ai pas vraiment hésité ! » L. De Valkeneer

Pour la capitaine, c’est la manière de travailler avec le comité et avec le coach qui a été décisive. « Je viens toujours heureuse à l’entrainement et je repars toujours heureuse à la maison, donc c’est le plus important » nous confie Lise. Même si le premier tour ne s’est pas terminé comme elle le souhaitait, notamment à cause de sa blessure, Lise espère entamer le second tour dans une bonne dynamique. Dans tous les cas la capitaine nous a garanti qu’elle continuera à apporter son soutien et son expérience au groupe pour le reste de la saison ainsi que pour la suivante.

Deux bonnes nouvelles donc pour entamer cette nouvelle année qui, nous en sommes convaincus, sera riche en rebondissements et en résultats !

#modalcharleroivolley #caroloattitude #liguea       

M.Mustin