Après une repos bien mérité, la Ligue A a retrouvé le chemin de la salle Ballens le jeudi 2 janvier dernier pour entamer la préparation du second tour.

Côté bonnes nouvelles : Flore et Lise, qui ont fini l’année 2019 sur le banc des blessées (cuisse et cheville) ont recommencé les entraînements ce jeudi avec le groupe.

L’entame du second tour n’est pourtant pas de tout repos puisqu’il y a déjà quelques pépins ! En effet, entre Clémence et Dorotea qui ont été malades, Camille qui est blessée à la cuisse et Flore qui est en examens, la reprise est mouvementée. Mais nous savons que nos Carolos ne lâcheront rien et donneront le meilleur d’elles-mêmes pour affronter la jeune équipe de Tchalou le 18 janvier prochain. « On sent que les congés ont fait du bien à tout le monde, l’ambiance est plus détendue, c’est chouette […]. Déjà deux matchs amicaux derrières nous, deux défaites mais comme ça ça nous permet de voir sur quoi il faut travailler en priorité, c’est tout bénéfice pour nous. Et un troisième match amical ce lundi contre kieldrecht, ça sera un bon test aussi » nous explique la passeuse, Flore Evrard.

Les filles se sont également rendues à l’Hotel Vanderwallk pour fêter ce début d’année 2020 autour d’un bon repas concocté par notre partenaire. « Atmosphère hyper relax, GSM interdit à table par le coach donc on a vraiment passé un bon moment toutes ensembles » termine Flore.

#ligueA #modalcharleroivolley #caroloattitude #bonneannee #hotelvanderwalk

M.Mustin