Notre jeune libéro, Marine Hannaert, s’était blessée le mardi 3 septembre à l’entraînement. Une vilaine entorse pour la Carolo qui l’empêche de continuer la préparation. 

« J’ai voulu faire un déplacement pour une défense et je me suis tordu la cheville. Je suis triste et dégoûtée personnellement et pour le collectif. Je ne peux pas me préparer comme je veux ». 

Néanmoins, elle n’est pas bien loin des terrains puisqu’elle continue de participer à la musculation avec le groupe. Plus de peur que de mal, Marine devrait retrouver le chemin des entraînements ce lundi 16 septembre. 

« Normalement je recommence doucement les entraînements lundi et on verra si ma cheville va supporter les chocs. J’espère que ça ira parce que ça me manque au niveau du volley mais aussi du collectif même si je suis présente aux séances ». 

Heureusement la jeune équipe peut compter sur la présence et l’expérience de Diana Castano qui a enfilé ses baskets pour combler l’absence de la libéro.  

« Je suis contente que Diana soit là pour nous aider à construire l’équipe sans qu’une autre joueuse ne soit obligée de prendre un poste qui n’est pas le sien. Elle communique beaucoup, ça nous fait du bien qu’elle soit là, avec nous. Ça fait 8 ans qu’on se connaît et elle m’apporte toujours des petits conseils qui font plaisir ».