Après des débuts compliqués, la P1M semble avoir trouvé son rythme. Ce week-end, les garçons se sont imposés face à la très bonne équipe de BAUDOUR. Retour du coach Mike sur ce match qui s’annonçait compliqué 👇

Scores finaux:

Baudour vs Charleroi : 1-3 ✅ | Charleroi vs Farcienne : 3-0 ✅

La joie depuis quelques semaines pour les garçons

« Je savais que le match allait être compliqué »

Des ballons gala, jouer sur le latéral avec peu de place pour servir, pour les mauvaises défenses ou réceptions.

Un premier set en demi-teinte: nous n’étions pas présents en défense sur les placés et sur le bloc. Le service catastrophique ou beaucoup trop facile et nos adversaires en ont profité. Néanmoins, à l’attaque, nous étions percutants ce qui nous a un peu sauvé dans ce set.

« Nous avons réussi au mental »

Le 2ème set, nous avons eu du mal au départ mais à revenir grâce à notre mental et grâce aux changements. Les joueurs qui sont rentrés ont réussi à apporter ce qu’il fallait afin de remporter ce set et de créer le doute du côté de Baudour.

Le 3ème set, nous avons super bien servi ce qui nous a bien aidé dans notre relation bloc défense. Nous avons enfin réussi !

Le 4ème set, nous nous sommes relâchés en début de set, nous pensions que cela était acquis mais c’était sans compter sur l’expérience des joueurs adverses. Nous sommes revenus dans le set et l’avons emporté de justesse ! Nous avons encore une fois réussi grâce à notre mental et à l’écoute des consignes !

« Continuons à jouer match après match avec la même envie »

C’est une victoire qui fait du bien dans un match assez difficile. Je tiens à signaler que Baudour a une équipe avec quelques anciens joueurs qui ont évolué dans des niveaux supérieurs, ils ont de l’expérience.

Je tiens à féliciter toutes l’équipe pour la mentalité et pour l’envie de bien faire et d être a l écoute des consignes. Nous avons un très bon groupe qui bosse aux entraînements et qui évolue très bien. Les jeunes et moins jeunes se complètent super bien. L’entente du groupe est au top, remplaçants ou joueurs titulaire savent qu’on doit compter sur tout le monde.

Nous devons continuer sur notre lancée sans penser que nous allons tout gagner. Nous devons jouer tous les matchs à fond et à notre niveau. Continuons à travailler tous ensemble dans le même sens et continuons à jouer match après match avec la même envie de victoire et la même mentalité.