Pas de repos pour les moncelloises qui jouaient déjà en coupe de Belgique ce mercredi. Après une belle prestation face à Tchalou pour débuter la saison, les filles de Dimitri Piraux affrontaient une autre équipe assez solide : @ladiesvolleylimburg dans une salle Ballens bouillonnante.

Ce nouveau club né d’une fusion entre Tongres et Jaraco As n’a pas fait figuration ! En effet, malgré l’ascendance de nos carolos pendant tout le premier set, les limbourgeoises ont réagi et empoché la première partie sur un score de 23-25.

Notre Ligue A n’a pas dit son dernier mot pour autant. Les seconds et troisièmes débutent selon le même scénario : les filles ont pris les devants et cette fois, elles ne laisseront pas filer les sets qu’elles gagnent sur un double 25-21.

Le quatrième set se profile et les moncelloises ne comptent pas en rester là. Les attaques fusent mais les visiteuses ripostent et tiennent bon pour finalement lâcher prise et laisser s’envoler la victoire sur un score de 25-22.

Une belle victoire qui montre que le travail de nos joueuses paie. Le coach, Dimitri Piraux, très content de la prestation ajoute : « Je suis super content, parce que j’y croyais ! On est capable de tout ! ». Malgré cette belle prestation, le travail reste long pour les filles de Modal Charleroi Volley. « On va continuer comme ça, on a encore beaucoup de travail ! »

Après Camille Hannaert samedi, c’était au tour de Flore Evrad de vivre une prestation un peu spéciale. Très émue à la fin de la rencontre, notre jeune passeuse affrontait une partie de ses anciennes coéquipières ce mercredi. Bravo Flore et bravo les filles pour cette belle victoire !

SUPPORTERS, ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN MATCH !

MCV #WIN #TEAM #SPIRIT