Notre équipe de Ligue A marque clairement son territoire au plus haut niveau belge mais attention, la relève n’est pas loin ! Aujourd’hui, notre école des jeunes c’est plus de 65 volleyeurs en herbe répartis en différentes catégories d’âge qui travaillent d’arrache pieds pour tenter de réaliser leur rêve : jouer à haut niveau ! 

Benjamins, pupilles, minimes, cadets, scolaires et juniors foulent les terrains de volley de Mont-sur-Marchienne chaque semaine sous la houlette de leur coach respectif mais également du coordinateur des jeunes : Christian Thévenin. Les entraînements et les matchs s’enchaînent mais la motivation des jeunes pousses restent intactes ! 

Modal Charleroi Volley a toujours eu pour objectif de se développer afin d’offrir à ces jeunes la meilleure formation possible et de leur permettre d’évoluer dans le monde du volley-ball ! 

Une chose est sûre :  Modal Charleroi ne périra pas avec cette génération future ! 

La prochaine activité de notre école des jeunes se déroulera le 4 décembre. En effet, chaque saison, nos jeunes reçoivent la visite de Saint-Nicolas ! Un entrainement plus ludique suivi d’un souper pain-saucisse et pleins d’autres surprises les attendent !

N’hésitez surtout pas à nous contactez si vous avez besoin d’une information ! 

#MCV #JEUNES #MOTIVATION