🚨 Alerte transfert !

Hé oui certains d’entre vous l’avaient deviné, il s’agit bien d’Oriane Moulin qui rejoint nos troupes pour la saison 2020/2021 🤩

La jeune passeuse belge a décidé de rejoindre Modal Charleroi Volley après 10 ans passés à Tchalou. « J’avais envie d’évoluer dans un nouvel environnement après avoir passé plus de 10 ans à Tchalou où j’ai été formée depuis mes débuts. Je pense que, cette année, j’étais prête à franchir un cap. Charleroi a été pour moi une belle opportunité ». La carolo rejoindra Modal et y retrouvera une certaine Camille Hannaert qu’elle connaît plutôt bien. « Je suis très heureuse de la retrouver sur le terrain. J’ai la chance de pouvoir à nouveau évoluer en compagnie d’une ancienne coéquipière avec qui j’ai passé beaucoup d’heures sur le terrain comme en dehors ».

Du côté de Dimitri, la venue d’Oriane est une très bonne nouvelle puisque Daniella n’a pas souhaité reconduire son contrat pour la saison prochaine à cause des trajets. « Nous sommes très heureux de ce transfert. Oriane a un talent fou, a reçu une très bonne formation à Tchalou et a déjà goûté à l’équipe nationale. Mon but était de trouver de la concurrence pour tous les postes». Le coach se montrait déjà très enthousiaste à l’idée de débuter cette nouvelle saison : « Ca va être génial ! » conclut-il.

A noter qu’Oriane est la sixième belge à intégrer le noyau, une réelle victoire pour le coach qui continue à mettre en place le projet de développement du club. « Lorsque je suis arrivé il n’y avait que 3 joueuses belges. Aujourd’hui, on en compte le double ! »

Bref, une saison 2020/2021 qui s’annonce pleine de surprises et de nouveaux défis pour Modal Charleroi volley !