Modal Charleroi Volley

Face à la polémique surprenante, locale mais aussi très affective relative à situation de Juliette Thévenin au sein du Modal Charleroi Volley, nous souhaitons préciser que la démission de celle-ci a été communiquée au Président du club par un journaliste de la presse écrite.

Il n’y a eu aucune communication préalable de cette décision envers le Président, le Manager ou le Directeur Sportif du club par Juliette.

Contrairement à ce que certains tentent de véhiculer comme fake news, aucune décision de rupture de collaboration n’a été communiquée par le club à Juliette Thévenin.

Nous estimons qu’il est regrettable de qualifier « d’amateuriste » la gestion sportive du club alors même que la préparation physique des joueuses et l’encadrement sportif se veut plus professionnel et plus adapté à une équipe de très haut niveau.

Il est vrai que ces nouvelles exigences élitistes peuvent provoquer une certaine inquiétude dans l’esprit de l’une ou l’autre joueuse quant à sa position dans l’équipe. Nous le comprenons bien et c’est la raison pour laquelle nous sommes disponibles pour en parler avec chacune d‘elles.

Ne souhaitant nullement entrer dans une polémique stérile, voire destructive, la Direction du club tient à faire savoir que Juliette Thévenin est toujours la bienvenue au sein de Modal Charleroi Volley et que la porte de Président, du Manager et du Directeur Sportif sont grandes ouvertes pour une rencontre constructive.

Dans quelques semaines la compétition recommence… allons de l’avant !